Du 11 au 14 juillet 2013, quatre cent soixante-seize tireurs ont effectué près de mille cinq cents tirs dans de très bonnes conditions, grâce aux magnifiques installations du stand de Chinon.
Nous constations que le niveau des tirs s’est encore amélioré, notamment aux armes de poing. La présentation du tir à la carabine semi auto 22LR a enregistré un vif succès auprès des tireurs.
L’ensemble des participants à ce championnat national a apprécié les conditions d’accueil du club de Chinon, animé par quarante bénévoles et plus particulièrement par M. et Mme POIROT et leur famille. Les trente arbitres, dirigés par André GLEIZE, ont fait preuve de compétence et surtout de dévouement du fait de la chaleur qui a rendu leur tâche plus difficile. Le staff fédéral avec Patrick et Thomas s’est investi, comme d’habitude, avec efficacité et amabilité appréciées par tous.
Aussi de très nombreux tireurs et participants ont tenu à nous faire part de leur satisfaction et même de leurs remerciements pour le bon déroulement de ce 8e CDF.
C’est en fait la meilleure récompense pour tous ceux qui ont œuvré pour la réussite de notre discipline TAR.
Georges DURAND
1er Vice-Président
Président de la CNS TAR