REPORTAGE PISTOLET
Sur la compétition, deux séniors, trois dames et 4 juniors filles sont engagés dans les épreuves au pistolet.
Premier match compliqué pour les séniors qui n’arrivent pas à atteindre la finale. Vincent se rattrape sur le deuxième match avec un 573 bien construit qui lui permet d’accéder à la finale où il termine 3e. Match très compliqué en revanche pour Gauderic qui termine à 564, loin de son niveau du moment.
Pour les dames, de belles satisfactions avec Karine Pardon et Laurie Pescayre qui se qualifient pour la finale sur les deux matchs. 572 et 567 pour Karine et 559 et 567 pour Laurie. Karine remporte la 3e place sur le premier match, après finale. Compétition compliquée pour Alisson qui n’arrive pas à exprimer son potentiel sur les matchs.
Concernant les juniors filles, quelques résultats encourageants: 553 et 558 pour Kateline Nicolas présente sur les deux finales. 550 et 561 pour Annaïc Donniou présente aussi sur les deux finales. Elle remporte la troisième place lors de la première finale et fini 4e lors de la deuxième. Ce fut un peu plus dur pour Mathilde Venchi Zahm et Aline Blanc avec des scores inférieurs à 550 sur les deux match. Elle participe cependant chacune à une finale.
Donc un bilan intéressant pour cette compétition de préparation, avec 3 podiums et des matchs encourageants en vue de la préparation des prochaines échéances.
COMPOSITION DE LA DÉLÉGATION FRANÇAISE
Encadrement :
- EGRETAUD Eric : Encadrement Pistolet
- COURSIMAULT Maxime : Entraîneur Cible Mobile
- DENOIX Marguerite : Kinésithérapeute
PROGRAMME DE LA COMPÉTITION