INTERVIEW ALEXIS RAYNAUD
Comment vas-tu depuis les JO ?
A.R. : Ça va très bien, je redescends un peu sur terre.
Comment as-tu vécu ces Jeux ? La pression était-elle différente ?
A.R. : Oui la pression était bien sûr différente. Les JO restent tout de même le summum donc beaucoup plus de pression, mais qui reste positive. On la gère différemment par rapport à un autre championnat. C’est plus sympa, et puis il y a le goût de la victoire du coup.
Justement, qu’as-tu ressenti au moment de quitter le pas de tir ?
A.R. : J’avais l’écran devant moi donc je savais que c’était bon. J’ai ressenti un énorme soulagement car au bout de 4 ans de travail, repartir avec une médaille, c’est très satisfaisant.
Quels sont tes prochains objectifs alors ?
A.R. : Les prochains objectifs seront évidemment les JO (ndlr : à Tokyo) dans 4 ans et de revenir avec l’or. Il y a aussi différentes étapes comme les championnats d’Europe et du Monde dans 2 ans. Ce sont les grosses étapes pour préparer ces JO. Je suis plus motivé que jamais.
Comment te sens-tu pour ce championnat des Clubs 25/50 mètres ? Content de retrouver tes amis ?
A.R. : C’est sympa car je peux partager cette victoire avec mes amis. Le championnat de France des clubs, ça faisait un moment qu’on voulait le faire, cette médaille permet justement de booster notre équipe. On ressent plus l’envie de venir que lors des éditions précédentes. Il y a toujours une bonne ambiance sur ce Championnat. C’est un peu plus détendu, enfin pour moi du moins.
Un dernier mot pour conclure ?
A.R. : Allez Antibes !