Photo
2019 CdE TSV Pistolet
Belgrade - ©FFTir
Reportage
Lundi 9 septembre
Mardi 10 septembre
Les tireurs Français sont maintenant à mi-parcours dans le championnat d’Europe, après avoir tiré douze des vingt-quatre stages qui leurs sont proposés. La journée à été globalement meilleure que celle d’hier. Éric GRAUFFEL a nettement accéléré la cadence, tout comme les filles en « Production », même si un incident mécanique est venu entacher cette bien belle journée.
Mercredi 11 septembre
Malheureusement, nos Bleus ne sont pas parvenus à inverser la tendance du début de la compétition et l’espagnol BALESTEROS semble se détacher au classement individuel. Émile OBRIOT termine la journée à la troisième place. Il devra batailler pour aller chercher l’argent et il lui faudra une dernière journée parfaite pour inquiéter l’espagnol champion du monde, mais rien n’est impossible en TSV.
Remise des récompenses
En revanche, pour sa quatrième place individuelle, à seulement quatre points du podium, Margaux NYCZ ne doit rien à personne ! La tête de file de la catégorie, Maria GUSCHINA, paraît intouchable et termine à la troisième place en « Overall ».
En « Classic », Julien BOIT décroche l’argent après une splendide compétition qui récompense une très belle saison.
De son côté, Vincent NESTOLAT gagne le « Standard » pour sa dernière année en Junior. Une belle performance pour lui qui ne cesse de progresser.
Composition de la délégation française
ENCADREMENT
- BIANCHI Olivier : Responsable de l’équipe
- QUERTINIER Stéphane : Président CNS TSV
- ROZOTTE Gustave : Kinésithérapeute