Communiqué 37e GAME FAIR

37e édition du Game Fair à Lamotte Beuvron - Région Centre Val de Loire - Nous y étions !

20180615_102228.jpg
Ouverture vendredi avec un soleil discret, bien loin du soleil Espagnol, pays mis à l'honneur cette année. La poussière fidèle au poste, éditions après éditions, nous a enveloppé. Elle est toujours plus agréable que la boue. Ce premier jour a connu une affluence relativement calme. Présente pour cette 37ème édition du Game Fair, Delphine Racinet Réau, double médaillée olympique, accompagnée de la Ligue Centre-Val de Loire ont pu faire découvrir le tir sportif aux visiteurs.

Légende : 37e édition du Game Fair

La Lamotte Beuvron - Région Centre Val de Loire

Samedi et dimanche, Benoît Germain, sportif de haut niveau en Cible mobile était également parmi nous. Le public de Lamotte Beuvron toujours aussi sympathique est venu nous rencontrer en masse. Des amateurs de tous les âges et de tous niveaux ont souhaité s'initier au tir laser.
20180616_170729_HDR.jpg
Les bénévoles ont été chouchoutés par l'ami Paul et son abondante cuisine maison. Nous remercions le Comité départemental 41 pour son sens de l'organisation sans faille et son dévouement.
Game Fair en Game Fair, cette équipe est toujours plus performante dans la préparation et l'encadrement des animations.

20180616_100053_HDR.jpg
Chaque année ce salon rassemble plus de 80 000 visiteurs et 540 stands sur l'impressionnant parc équestre fédéral. Concernant notre stand, nous n'accueillons pas moins de 2 000 personnes

Rendez-vous pour la 38e édition du Game Fair les 14-15-16 juin 2019.