CdM IPSC Shotgun 2018

CdM IPSC Shotgun 2018 - 04 juin 2018_lg1


Web  Picto TSV 2017.jpg
Légende : 2018 -CdM IPSC Shotgun 4 juin

Lundi 4 : championnat du Monde au CNTS



Depuis l'an dernier, c'est la deuxième fois que le CNTS accueille une compétition mondiale de TSV.  Après un Worldshoot Handgun 2017 très réussi, c'est maintenant au tour du Shotgun de s'inviter en terre Berrichonne alors que ce championnat du monde fête seulement ses six années d'existence. C'est en effet la troisième édition de cette compétition pour une discipline encore jeune et surtout toute nouvelle dans l'hexagone.

Ce sont donc près de 700 tireurs qui ont débuté la compétition ce lundi 5 juin au matin. Ils ont commencé à se mesurer aux trente épreuves concoctées par « Totof » DESFRANCOIS et par Joël GERARD. Un joli match, à la fois technique et physique, qui pose déjà quelques problèmes aux premiers concurrents.

_GDX3507.jpg
_GDX3450.jpg
_GDX3569.jpg
_GDX3822.jpg


Certains tireurs français étaient déjà en lice et bien qu'il soit encore trop tôt pour une analyse, il apparaît que nos représentants ont fait preuve de sérieux et de sagesse pour passer la première journée de compétition sereinement.
Rendez-vous demain pour la deuxième journée de compétition, sous la direction du Match Director Stéphane QUERTINIER qui, avec l'excellent travail de son équipe d'arbitres et de patcheurs, veillera au bon déroulement des épreuves, avec l'aide des équipes de la Direction technique nationale et du personnel du CNTS.

©FFTir








LIEN VERS LE SITE INTERNET OFFICIEL

Cliquez sur le logo ci-dessous /Click on the logo below:
Official-Logo.png



Signature_transitoire-02 2.jpg

Reportage

Actualité

Toutes les compétitions