24e Championnat de France TSV

24e Championnat de France TSV : Journée du 23 juin 2013_lg1

Le 24eme championnat de France a rendu son verdict !



Légende : 24e Championnat de France TSV : Journée du 23 juin 2013

Journée du 23 juin 2013





Après trois jours de compétition pendant lesquels  les tireurs ont bravé les caprices de la météo et les difficultés des épreuves, la cérémonie protocolaire à clôturé ce championnat de France version 2013.

Pas de surprise sur le plan sportif, les favoris des différentes disciplines ont répondu présent. ÉRIC GRAUFFEL à écrasé la division production !  Il est accompagné sur le podium par LOUIS GUICHARD et MATHIEU LAVERGNE.



FEU_Z.jpg


ÉMILE OBRIOT remporte la division open devant REMI DEVILLE et FRÉDÉRIQUE LOORE. A noter la très bonne performances d'ALAIN TARRADE super senior qui termine 4ème français avec 78%.

La division standard  est dominée par JULIEN BOIT. JÉRÔME POIRET et LAURENT PERROT complètent le podium. Le jeune BAPTISTE FELT, 12 ans, prend une très belle 21eme place avec 64%. Nul doute que l'on entendra parler de lui bien souvent ces prochaines  années.

La division classique est remportée par DENIS ALTUNA devant MICHEL NESTOLAT et JOËL GERARD. Et pour finir PASCAL DECARPIGNIES, DAVID PHOTION et VINCENT JAMAULT forment le podium de la division revolver.


REV4P.jpg



Un grand merci à tous les arbitres, et membres de l'organisation ainsi qu'aux officiels présent sur places.
Rendez vous l'année prochaine...

©FFTir


Résultats

Actualité

Toutes les compétitions