24e Championnat de France TSV

24e Championnat de France TSV : Journée du 22 juin 2013_lg1



Légende : 24e Championnat de France TSV : Journée du 22 juin 2013

Journée du 22 juin 2013



boule-de-feu_GDumery.jpg


La deuxième journée de ces championnats de France TSV 2013 s'achève sans encore délivrer un verdict clair et définitif. Une chose est certaine, les épreuves donnent du fil à retordre aux tireurs.

Il est difficile de doser vitesse et précision dans des conditions qui, même si elles se sont améliorées,  rendent les déplacements relativement périlleux.
Une deuxième journée également pour nos amis arbitres qui tout au long de la journée ont contribué au bon déroulement de la compétitions mais surtout au respect de la sécurité pour tous.


C'est donc les traits tirés qu'arbitres et compétiteurs vont désormais tenter de récupérer en vue de la dernière ligne droite. Rendez vous demain pour un final qui nous délivrera son verdict.


_FFT4957.jpg

Astreignante passion que celle des arbitres qui doivent, en cas de faute de sécurité,  disqualifier leurs propres copains si nécessaire. Chers tireurs, pensez une minute au travail de titan qu'exécutent nos hommes en rouge et vous ne les verrez plus jamais comme avant.

Pour exemple, Philippe G arbitre sur le stage 18 à parcouru 24 kilomètres par jour auxquels on peut ajouter le stress du contrôle de la sécurité et du comptage des points.


MESSIEURS: RESPECT !!!



Résultats

Actualité

Toutes les compétitions