In memoriam – Noé GUEZ-AUGER
C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Noé GUEZ-AUGER à l’âge de 17 ans suite à un terrible accident de la route.
Il avait commencé le tir en 2017 au Tir Sportif d’Antibes. Très vite il s’est fait remarquer à la Carabine 10 mètres et intègre en septembre 2020 le Centre Régional d’Entraînement CREPS PACA, site d’Antibes (CREA).
Souriant et travailleur, il était désormais sur les listes Espoirs du Ministère des Sports.
Malgré les difficultés qu’ont engendré la crise sanitaire sur ses entraînements au CREA, il a su persévérer afin d’atteindre ses objectifs.
2022 démarrait pourtant avec deux médailles au championnat de France de Besançon, et sa qualification pour sa première compétition internationale. Pas des moindre puisqu’il s’agissait de la coupe du monde Juniors de Suhl où il remporte une médaille de bronze par équipe mixte. Il a également, avec les coéquipiers de son club de toujours, décroché l’or au championnat de France des Clubs 10 m en division 2.
Noé faisait partie de la génération montante du tir.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
Ses obsèques auront lieu lundi 27 juin 2022.
Nous sommes tous sous le choc, révoltés, en colère et tellement tristes d’avoir perdu notre Noé. Les jeunes tireurs du Creps et du TSA sont complètement anéantis et s’associent à la douleur de ses parents.
Je suis très fière d’avoir connu Noé et de l’avoir entraîné pendant ces deux années de Creps.
Sylvie Raybaut-Dutartre